Prêt Hypothécaire Privé

Qu’est-ce qu’un prêt hypothécaire privé ?

Un prêt hypothécaire privé est une source alternative de financement accordée à un emprunteur par un prêteur privé et est généralement recherché lorsqu’une banque ou un établissement de crédit traditionnel n’approuve pas un emprunteur pour un prêt hypothécaire ou un prêt de refinancement immobilier. Il s’agit généralement de prêts à court terme d’une durée de 6 mois à 3 ans. Étant un courtier hypothécaire expérimenté, je me spécialise dans la recherche du meilleur prêteur privé qui vous offrira la bonne option en fonction de vos besoins et de votre situation financière spécifique.

Les prêteurs privés comprennent que les lignes directrices utilisées par les banques et autres établissements de crédit traditionnels sont trop strictes et que, dans de nombreux cas, les banques refusent les emprunteurs qui sont parfaitement en mesure de rembourser leur hypothèque. Contrairement aux banques, les prêteurs privés mettent davantage l’accent sur la valeur et l’état de la propriété, au lieu de ne s’intéresser qu’aux revenus et au crédit de l’emprunteur.

Un emprunteur essaiera souvent d’obtenir une hypothèque ou de refinancer sa propriété en contactant d’abord sa banque. De nos jours, c’est une tâche difficile à accomplir. Si votre banque vous refuse en raison d’un mauvais crédit, d’une dette élevée qui peut être en retard, de faibles revenus, je peux trouver un prêteur alternatif, également appelé prêteur de type B, par le biais de nos services et plateformes de prêts privés.

Un prêteur de type B demanderait des taux plus élevés qu’un prêteur institutionnel traditionnel, mais les taux fixes seront tout de même inférieurs à ceux d’une hypothèque du secteur privé. Les sociétés fiduciaires et certaines coopératives de crédit sont des exemples de prêteurs de type B. Si l’emprunteur a un grave problème de crédit et est refusé par un prêteur de type B, il se tournera alors vers l’un des nombreux prêteurs hypothécaires privés qui sont accessibles sur notre plateforme.

Un terme d’un an est le plus courant lorsqu’il s’agit d’un prêt hypothécaire privé. Si cela vous pose un problème et qu’une durée plus courte pouvait être un meilleur choix, ces durées commencent à 6 mois pour un prêt immobilier privé et peuvent aller jusqu’à 3 ans pour une première, deuxième ou troisième hypothèque privée, selon le prêteur.

Un prêt hypothécaire privé est une solution idéale à court terme pour une personne qui remplit presque toutes les conditions requises par un prêteur de type B, mais qui pourrait avoir besoin de temps pour se constituer un crédit, épargner une mise de fonds plus importante ou accroître ses revenus et sa valeur nette. Dans ce cas, le prêt privé est la solution idéale.

Contrairement aux établissements de crédit traditionnels, les prêteurs hypothécaires privés prêtent principalement selon la valeur de la propriété, le capital restant sur le bien immobilier, et ils prennent même en considération l’endroit où se trouve la propriété.

Contactez-moi

Ne perdez pas de temps, arrêtez d'y penser !

    Téléphone

    514.293.7973

    Adresse

    4435 boul Samson, Laval, QC H7W 2G8