Comment augmenter votre cote de crédit

ÉTUDE DE CAS 4

Votre rapport de solvabilité et votre cote de crédit sont tous deux les outils les plus importants pour vous qualifier pour un prêt hypothécaire. Ils vous permettent d’obtenir un meilleur taux et augmentent votre pouvoir de négociation auprès des institutions financières. Voici quelques points importants pour obtenir une bonne cote de crédit :

Il est important de vérifier votre rapport de solvabilité au moins une fois par mois en vous assurant qu’il s’agit d’une vérification à des fins informatives qui ne réduira pas votre cote de crédit. De nombreuses entreprises proposent des services d’alerte de crédit sur certaines plateformes de banques locales et des entreprises comme Equifax et TransUnion le font aussi. En vérifiant votre rapport de solvabilité, vous pouvez signaler à Equifax tout changement d’adresse ou tout nouvel emploi. Ceci peut en fait augmenter votre cote de crédit.

Assurez-vous d’utiliser votre carte de crédit régulièrement et payez le montant dû à temps et effectuez les paiements avant la date d’échéance, si possible. Payez un montant de 15 $ à 30 $ de plus sur le paiement minimum requis sur le relevé de compte de carte de crédit. En utilisant votre carte de crédit régulièrement, vous démontrez de l’activité et de la responsabilité en effectuant les paiements à temps ou même avant de recevoir les relevés. Essayez de maintenir un solde nul sur les cartes de crédit en tout temps. Du moins, gardez votre solde à ou en deçà de 30 %. Si vous souhaitez annuler certaines cartes, vous pouvez le faire, mais veillez à conserver la carte que vous avez depuis le plus longtemps. La plupart des banques ont besoin de deux cartes de crédit pour qu’un client puisse se qualifier pour un prêt hypothécaire, mais nous avons certaines stratégies qui peuvent être utilisées pour aider nos clients.

Si vous avez déjà eu un dossier avec une agence de recouvrement, assurez-vous de payer le montant dû et demandez une lettre d’acquittement pour prouver que vous avez payé. Assurez-vous de faire une mise à jour avec Equifax et envoyez la lettre d’acquittement afin qu’ils puissent mettre à jour votre rapport de solvabilité, ce qui peut ensuite permettre à votre cote de monter.

Contactez-nous et nous vous montrerons par où commencer.

Études de cas

Contactez-moi

Ne perdez pas de temps, arrêtez d'y penser !

    Téléphone

    514.293.7973

    Adresse

    4435 boul Samson, Laval, QC H7W 2G8