Clifton Mahotieres

Je suis courtier hypothécaire votre négociateur

Pour tous vos prêts hypothécaires sur mesure

En tant que spécialiste des prêts hypothécaires cumulant plus de 15 années d’expérience, j’ai vu le marché changer et j’ai continué à m’adapter aux nouvelles règles. J’ai été en mesure d’être créatif et d’avoir différentes stratégies pour aider mes clients à atteindre leurs objectifs et je suis toujours à l’affût des tendances du marché. Je suis formé pour identifier vos besoins réels et y répondre rapidement. Puisque je reçois des promotions exclusives des institutions financières, votre précieux temps ne sera pas perdu et il y aura moins de chance qu’une surprise déplaisante vienne assombrir le processus. Cependant, si cela devait arriver, soyez assuré qu’une stratégie personnalisée serait instaurée.

Un prêt hypothécaire sur mesure sera mis en place en fonction de la transaction et du projet prévu. Je vous présenterai l’état du marché actuel ainsi que différents produits parmi lesquels vous pourrez choisir et négocierai les meilleures conditions. Si nous rencontrons un obstacle sur la route, nous avons toujours un plan A, B, C et Z pour faire avancer les choses.

C’est pourquoi nous proposons des prêts hypothécaires sur mesure, car chaque prêt est différent et nous nous adaptons à la situation réelle. De la présentation du dossier au prêteur à l’acte de vente chez le notaire, nous sommes là pour vous soutenir et simplifier la transaction.


Offre de meilleur tarif

1.84% fixe


Centre Hypothécaire Dominion

Être en voie d’acheter sa première maison est l’un des moments les plus excitants et gratifiants d’une vie ! Si tous ne rêvent pas typiquement de l’hypothèque parfaite, nous grandissons en rêvant d’une grande cour et de la maison de nos rêves. Même si vous avez en tête un manoir à 6 chambres à coucher, n’oubliez pas que nous devons tous commencer quelque part !

 

 


90+ Prêteurs disponibles
2,800 Experts hypothécaires
380+ Bureaux au Canada
14 ans de services exceptionnels

Meilleurs taux actuels

Taux Bancaires Tarifs CM
Variable 2.45% 1.40%
1 an 3.79% 1.84%
3 ans 4.44% 1.54%
5 ans 5.19% 1.99%

Partenaires bancaires

Je peux vous aider à trouver le meilleur taux sur le marché!

Style de vie

La vie n'est pas qu'une question d'affaires!
All Sport Cuisine Famille

Témoignages

Études de cas

Contactez-moi

Ne perdez pas de temps, arrêtez d'y penser !

    Téléphone

    514.293.7973

    Adresse

    4435 boul Samson, Laval, QC H7W 2G8

Clifton Mahotieres

I Am a Mortgage Broker. your Negotiator!

For all your Custom-Made Mortages

As a mortgage specialist with over 15 years of experience, I have seen the market change and have continued to adapt to the new rules. I have been able to be creative and have different strategies to help my clients reach their goals and I am always on the lookout for market trends. I am trained to identify your real needs and respond quickly. Because I receive exclusive promotions from financial institutions, your precious time will not be wasted, and it is less likely that surprises will put a damper on the process. However, if this were to happen, rest assured that a personalized strategy would be introduced.

A custom-made mortgage will be put in place based on the transaction and planned project. I will present the current state of the market and different products for you to choose from and negotiate the best conditions. Even if we meet a bump on the road, we always have a plan A, B, C, and Z to get things done.

That is why we offer custom-made mortgages, for each mortgage is different and we adapt to the actual situation. From the presentation of the file to the lender to the deed of sale at the notary’s office, we are here to support you and make the transaction as simple as possible.


Best Rate Offer

1.84% fixed


Centre Hypothécaire Dominion

Being on the path to purchasing your first home is one of the most exciting and rewarding moments in life! While people do not typically dream of the perfect mortgage, we do grow up dreaming of a white picket fence and our dream home. Even if you have a six-bedroom mansion in mind, don’t forget, we all must start somewhere !


90+ Lenders Available
2,800 Mortgage Experts
380+ Offices Across Canada
14 years of Outstanding Service

Current Residential Rates

Banks Posted Rates CM Rates
Variable 2.45% 1.40%
1 year 3.79% 1.84%
3 years 4.44% 1.54%
5 years 5.19% 1.99%

Bank Partners

I can help you find the best rate on the market!

Life Style

Life is not all about business!
All Sport Cooking Family

Testimonials

Get In Touch

Don't waste time, stop thinking about it!

    Phone

    514.293.7973

    Address

    4435 boul Samson, Laval, QC H7W 2G8